La Fromagerie Epicurienne

avec 150 références de fromages, dont 98 % au lait cru, leur objectif est de vous faire voyager gustativement et de vous faire découvrir de nouvelles saveurs.


la fromagerie epicurienne

étant une création complète, nécessitant la conception de toute l’identité visuelle.

Nous avons d’abord sélectionné ensemble les couleurs et les typographies souhaitées.

À partir de là, j’ai pu présenter les premières propositions de logo, qui ont ensuite conduit à l’élaboration de la charte graphique.


Ce qui a alors permis de créer le site internet en adéquation avec l’identité visuelle mise en place.

L’objectif était de créer un site moderne et dynamique pour gagner en visibilité.

« Fanny gère l’intégralité de ma communication en passant par la création de logo à la création du site internet par la création de flyers, et de posts sur les réseaux sociaux,
excellent travail en terme de création, suivi, compréhension des projets. Nous avons eu des retour plus que positifs au niveau ventes et satisfaction globale !
Grand plaisir de travailler ensemble »

Eric Aubry